Si vous cherchez du raffinement, de la bonne cuisine et un repas en tête à tête au calme, vous n’êtes pas au bon endroit.
Le restaurant est très bruyant, sombre et la véranda en travaux ;
Nous sélectionnons le menu à 79€ par personne.
La tapenade d'accueil est sans goût : impossible de dire qu'il s'agit d'olives.
En entrée, dans les 'Crevettes roses, mimosa'. Il y a 2 crevettes coupées dans l'assiette. Heureusement que l'avocat a du goût et que le reste du plat est bon.
Quant au 'Vitello Tonato' (un carpaccio de veau et de thon) il est bon. Sans plus.
En plat, le 'tartare' est accompagné de frites (surgelées) beaucoup trop salées : immangeable !
Le second plat est un 'Coeur de Cabillaud' avec un accompagnement thaï beaucoup trop épicé et salé. Nous ne finirons pas notre assiette.
Nous avons absorbé en 2 plats plus de sel que sur le mois entier !
Enfin en dessert, la 'Babette d'été' qui devait comporter des pêches fraîches contiendra au final de la poire pochée, sans que l'on nous prévienne, et qui se marie mal avec le reste des ingrédients. Le pâtissier n'a pas trouvé de pêches fraîches ; nous en avons vu plein les étals au marché de Forville le matin même...
Pour le second dessert proposé, la 'Framboise' c'est correct. Un peu acide.
Pour finir, une bonne tisane facturée 9€.
Seule bonne surprise, le vin que nous avions sectionné : accessible et de bonne qualité. Évidemment aucun geste de l'équipe présente lorsque nous avons signalé les problèmes sur les plats. L'addition avant la satisfaction !
Si vous avez de l'argent a dépenser et que vous n’appréciez pas la bonne cuisine, cet endroit est fait pour vous. Sinon il y a d'autres endroits dans la ville ou l'on mange beaucoup mieux et pour beaucoup moins cher.